Les nouveaux membres se présentent!
+8
JUJU
willemina
davidnet
gahane
THEANGEL
Little15
Flood
dexlo
12 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Les nouveaux membres se présentent!
merci Little 15
malheureusement pour moi je suis déjà obligé de vous quitter... pour aujourd'hui, j'ai pas eu le temps de tout voir, mais je reviens vite!
bises à tous
malheureusement pour moi je suis déjà obligé de vous quitter... pour aujourd'hui, j'ai pas eu le temps de tout voir, mais je reviens vite!
bises à tous
willemina- Messages : 25
willemina a écrit:merci Little 15
malheureusement je suis déjà obligé de vous quitter... pour aujourd'hui, j'ai pas eu le temps de tout voir, mais je reviens vite!
bises à tous
Je compte sur toi!!!!!
bonjour et bienvenue à toi gahanne !!!!!
THEANGEL- Messages : 192
Bon ben me voilà aussi à mon tour.
JUJU fan de DM depuis +-83(l'entrée en humanité en fait)mais écoute un peu de temps en fait
Mariée à Dave 3filles .
Cela me fait plaisir de retrouver quelques membres déjà connu et les autres bien évidement
JUJU fan de DM depuis +-83(l'entrée en humanité en fait)mais écoute un peu de temps en fait
Mariée à Dave 3filles .
Cela me fait plaisir de retrouver quelques membres déjà connu et les autres bien évidement
JUJU- Messages : 6
JUJU a écrit:Bon ben me voilà aussi à mon tour.
Mariée à Dave 3filles .
Bienvenue sur ce forum, JUJU!
bon alors d'abord plates excuse à willemina (je crois que c'est ca !!) j'avais pas vu ton arrivée sorry et bien sur welcome !!!! (d'ailleurs je crois que nous nous sommes déjà croisé sur un autre forum, j'avais pas le meme pseudo)
et pour faire court
bienvenue à tous les nouveaux !!!!
eh z'avez pas vu DM MANIAC !!! ( je me sens un peu seule perdue )
et pour faire court
bienvenue à tous les nouveaux !!!!
eh z'avez pas vu DM MANIAC !!! ( je me sens un peu seule perdue )
THEANGEL a écrit:eh z'avez pas vu DM MANIAC !!! ( je me sens un peu seule perdue )
On devrait la forcer à venir ici^^ ça va péter le feu
j'arrete pas !!! mais elle vient pas !! je pense qu'elle attend une invit !!!
Il faut aller me la chercher les gars !! je me sens seule
Il faut aller me la chercher les gars !! je me sens seule
Pourtant Flood a du lui envoyer un MP sur l'autre forum, comme à moi.
Ou pas, et dans ce cas va falloir s'en occuper
Ou pas, et dans ce cas va falloir s'en occuper
ben oui je pense que flood lui a envoyé aussi une invit mais elle a peut etre pas vue (il faut revenir sur la page d'accueil) et c'est pas très pratique !!! (encore un truc à la con !)
Je viens de lui re laissé un message sur facebook mais bon wait and see !!!
Je viens de lui re laissé un message sur facebook mais bon wait and see !!!
THEANGEL a écrit:ben oui je pense que flood lui a envoyé aussi une invit mais elle a peut etre pas vue (il faut revenir sur la page d'accueil) et c'est pas très pratique !!! (encore un truc à la con !)
Alors ça c'est clair, quelle connerie cette messagerie.. Heureusement que t'as une petite enveloppe de 2 pixels qui clignote sur le côté pour te prévenir d'un nouveau message.. génial!
je suis bien d'accord !! moi c'est vraiment un coup de chance d'avoir vu !! non je suis pas une taupe mais c'est vrai qu'il faut pousser pour la voir !!
je suis un vieux fan de DM ; depuis leur début; j'ai 48ans
Fan(félé) à tel point que j'organise annuellement un soirée par an "SPECIALE DEPECHEMODE" dans la région de Namur (Belgique) depuis 2 ans et rebelotte mon frère et moi on recomence cette année
Vivement le 05 juin 2009 à dusseldorf pour retrouver notre groupe en pleine forme
Voilà, à bientôt
Fan(félé) à tel point que j'organise annuellement un soirée par an "SPECIALE DEPECHEMODE" dans la région de Namur (Belgique) depuis 2 ans et rebelotte mon frère et moi on recomence cette année
Vivement le 05 juin 2009 à dusseldorf pour retrouver notre groupe en pleine forme
Voilà, à bientôt
welcome a toi !!!
Euh.....!!!! Salut à tous !!!!!
je n'ai pu résister longtemps aux nombreuses sollicitations de ma ptite Theangel.... Me voici donc parmi vous !!!
C'est sympa de visiter le fief de Flood !!!! Très classe ce site.
Dois-je vraiment me présenter à nouveau ???? Bon allez, je vous fait une ptite synthèse, vite fait :
J'aurai 40 ans en mai (quelques jours après l'anniv de Dave....). Mariée depuis 9 ans, sans enfant, j'habite le sud de la france dans une ptite maison qu'on a fait construire il y a 3 ans.
Je bosse dans le secteur judiciaire (clerc d'avocat) depuis ouf...un bail, et très important, j'ai un chat qui n'a que 3 pattes !!!
Sinon, l'élément essentiel, c'est que je suis une véritable intoxiquée de DM !!!!! Y'a pas moyen de m'en dépétrer !!!!
Comme ma pote Theangel, je kiff Dave à fond la caisse (un kiff qui frise l'hystérie faut bien le dire), et c'est avec fébrilité et impatience que j'attends le 27 juin pour assister au live, qui sera pour moi le tout 1er concert de DM....Donc, y'aura surement des hurlements et autres cris au programme !!!!
Voili voilà !!!! A très bientôt à tous alors !!!! Bises
je n'ai pu résister longtemps aux nombreuses sollicitations de ma ptite Theangel.... Me voici donc parmi vous !!!
C'est sympa de visiter le fief de Flood !!!! Très classe ce site.
Dois-je vraiment me présenter à nouveau ???? Bon allez, je vous fait une ptite synthèse, vite fait :
J'aurai 40 ans en mai (quelques jours après l'anniv de Dave....). Mariée depuis 9 ans, sans enfant, j'habite le sud de la france dans une ptite maison qu'on a fait construire il y a 3 ans.
Je bosse dans le secteur judiciaire (clerc d'avocat) depuis ouf...un bail, et très important, j'ai un chat qui n'a que 3 pattes !!!
Sinon, l'élément essentiel, c'est que je suis une véritable intoxiquée de DM !!!!! Y'a pas moyen de m'en dépétrer !!!!
Comme ma pote Theangel, je kiff Dave à fond la caisse (un kiff qui frise l'hystérie faut bien le dire), et c'est avec fébrilité et impatience que j'attends le 27 juin pour assister au live, qui sera pour moi le tout 1er concert de DM....Donc, y'aura surement des hurlements et autres cris au programme !!!!
Voili voilà !!!! A très bientôt à tous alors !!!! Bises
DM Maniac- Messages : 79
Localisation : quelque part dans l'univers....le plus proche de Dave....
DM Maniac!!!!! Bienvenue!!!!!
TheANGEL a réussi à t'ammener jusque ici
TheANGEL a réussi à t'ammener jusque ici
Ouais !!!!! Salut les gars !!!!! Merci pour l'accueil !!!!!
Theangel a réussi !!!! C'est mon alter ego des forums !!!! J'allais pas l'abandonner!!! Suis contente d'être là en tout cas !!! excellent !!
bises !!!
Theangel a réussi !!!! C'est mon alter ego des forums !!!! J'allais pas l'abandonner!!! Suis contente d'être là en tout cas !!! excellent !!
bises !!!
DM Maniac- Messages : 79
Localisation : quelque part dans l'univers....le plus proche de Dave....
Bienvenue aux nouveaux et merci pour l'accueil
JUJU- Messages : 6
eh les gars nous voila réunit DM MANIAC et moi !!! Planquez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!
la superbienvenue à toi !!!!!!!!
bisous
THEANGEL a écrit:eh les gars nous voila réunit DM MANIAC et moi !!! Planquez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et oui, ça va faire mal!!
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4