mon petit frenchie à moi
4 participants
Page 1 sur 1
mon petit frenchie à moi
bon je vois que le coté frenchie n'avance pas alors voici ma pierre à l'édifice !!!
pour ma part j'aime beaucoup DAHO (un petit coté dave sans doute !!) je l'ai vu en concert en mars dernier et ouah il m'a scotché !!!
dans un tout autre registre un petit frenchie bien de chez nous qui mérite le détour TOM POISSON (des songs avec des paroles bien faites !!!)
et vous ?
pour ma part j'aime beaucoup DAHO (un petit coté dave sans doute !!) je l'ai vu en concert en mars dernier et ouah il m'a scotché !!!
dans un tout autre registre un petit frenchie bien de chez nous qui mérite le détour TOM POISSON (des songs avec des paroles bien faites !!!)
et vous ?
THEANGEL- Messages : 192
Re: mon petit frenchie à moi
THEANGEL a écrit:pour ma part j'aime beaucoup DAHO (un petit coté dave sans doute !!)
Je suis donc pas seul à remarquer ça^^!
Oui très bon artiste, j'aime beaucoup ce qu'il fait! Pas eu l'occasion de le voir en concert cependant.
THEANGEL a écrit:dans un tout autre registre un petit frenchie bien de chez nous qui mérite le détour TOM POISSON (des songs avec des paroles bien faites !!!)
Alors là par contre, tu me fais découvrir quelqu'un! J'irai me renseigner avant de donner mon avis
fonce découvrir tom poisson !! lui je dirais qu'il a un petit coté bénabar que j'aime bien aussi !!! je le fais venir pour la fete de la musique.
pour moi cette année ce sera Indochine! Je le sens bien le dernier album....... j'espère ne pas me tromper.
willemina- Messages : 25
perso indochine pour moi c'etait mieux avant !! maintenant j'accroche pas du tout
ouuuuuuuuuhhhhh la vieille
ouuuuuuuuuhhhhh la vieille
ben voila je vous présente tom poisson !! perso j'adore !
Bah alors là .....!!!!! C'est hyper français quoi !!!!! Franchement, suis pas fan, mais je ne critique surtout pas...c'est très reposant en tout cas.....et aux antipodes de DM !!!! Ce qui prouve que tu as une large ouverture d'esprit ma grande !!!!
DM Maniac- Messages : 79
Localisation : quelque part dans l'univers....le plus proche de Dave....
oui ca fait du bien aux oreilles !! en plus je suis pas peu fière mister vient d'ou j'habite !!!
THEANGEL a écrit:oui ca fait du bien aux oreilles !! en plus je suis pas peu fière mister vient d'ou j'habite !!!
Héhé, quel honneur
ben ca remonte un peu la barre avant les stars locales c'etait les 2B3 alors ?
THEANGEL a écrit:...
pour ma part j'aime beaucoup DAHO (un petit coté dave sans doute !!) ...
je vois que je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué.... et oui, nous avons notre Dave version française! La même classe, le même mystère........ bon je m'égare là!
willemina- Messages : 25
oui mais ne t'inquietes pas lui aussi me fait le meme effet que dave !!!
Page 1 sur 1