Design de la scène
+2
Little15
Flood
6 participants
Page 1 sur 1
Design de la scène
C'est bel et bien Corbijn qui s'occupe de nouveau de la gueule qu'aura la scène pour le Tour of the Univers!
Re: Design de la scène
Flood a écrit:C'est bel et bien Corbijn qui s'occupe de nouveau de la gueule qu'aura la scène pour le Tour of the Univers!
Que du bonheur!!
Excellent !!!! Encore une déco intercidérale !!!!!
DM Maniac- Messages : 79
Localisation : quelque part dans l'univers....le plus proche de Dave....
oula je crois que l'on va encore s'en prendre plein la tronche !!!
THEANGEL- Messages : 192
THEANGEL a écrit:oula je crois que l'on va encore s'en prendre plein la tronche !!!
Assurément! Corbjin excelle pour tout ce qu'il fait!
encore une fois je pense que je vais pas me remettre de cette tournée qui s'annonce !!
j'ai mis du temps pour la tournée "playing the angel" et la oula ca s'annonce chaud chaud
j'ai mis du temps pour la tournée "playing the angel" et la oula ca s'annonce chaud chaud
THEANGEL- Messages : 192
THEANGEL a écrit:encore une fois je pense que je vais pas me remettre de cette tournée qui s'annonce !!
Moi je trouve que le visuel n'a vraiment plus rien a voir avec les anciennes tournées
Flood a écrit:THEANGEL a écrit:encore une fois je pense que je vais pas me remettre de cette tournée qui s'annonce !!
Moi je trouve que le visuel n'a vraiment plus rien a voir avec les anciennes tournées
C'était particulier, ambiance plutôt futuriste (notamment les vaisseaux extra-terrestres qui servaient de support aux clavier ), la grosse sphère sur le côté ça j'ai adoré! Les écrans également, ils avaient un sacré charme, mais des écrans géant façon ONIP ou Devotional, je trouve qu'il n'y a rien de tel (je reste bouche bée en regardant Waiting for the Night en live... quel bonheur!)
Flood a écrit:SOFAD est pour moi ce que DM a fait de mieux a tous point de vue!
On est d'accord! Comme je l'ai déjà dis, je regrette de ne pas être né plus tôt pour avoir pu assister à cette tournée!
Little15 a écrit:Flood a écrit:SOFAD est pour moi ce que DM a fait de mieux a tous point de vue!
On est d'accord! Comme je l'ai déjà dis, je regrette de ne pas être né plus tôt pour avoir pu assister à cette tournée!
Tu penseras différemment plus tard
DM Maniac a écrit:Excellent !!!! Encore une déco intercidérale !!!!!
tu la dit DMManiac
Flood a écrit:SOFAD est pour moi ce que DM a fait de mieux a tous point de vue!
+ 1000..................................
willemina- Messages : 25
Page 1 sur 1