DM deluxe box set
2 participants
Page 1 sur 1
DM deluxe box set
Je viens de recevoir mon box deluxe! Il est fabuleux! Superbe y a rien a dire !!! et tout ça pour 65€
Re: DM deluxe box set
ahhh... moi j'ai hésiter trop cher pour moi! alors je me suis rabbattu sur l'édition CD/DVD à 20 euros... et je dois avouer que je ne me suis pas franchement extasier du contenu... les paroles comme d'hab, c 'est bien, mais seulement deux malheureuses photos contre huit pour PTA... deviendrait-ils avar de leur images?! le DVD... 10min. de film.... (que je n'ai pas encore regarder) mais çà fait court, et l'audio en 5.1 aucun intéret pour moi....
quand aux 13 titres... et bien dès la première écoute j'ai pas franchement accrocher (désolée de le dire), en dehors de "in chains" et "wrong".
en bref...... plutot déçue...
du coup j'écoute toujours en boucle l'album d'Indochine "la république des météors" que j'adore! et avec 19 titres on en a pour son argent et la box est très belle!
Mais j'aime toujours DM je vous rassure! c'est juste que je suis restée dans les années 90!
quand aux 13 titres... et bien dès la première écoute j'ai pas franchement accrocher (désolée de le dire), en dehors de "in chains" et "wrong".
en bref...... plutot déçue...
du coup j'écoute toujours en boucle l'album d'Indochine "la république des météors" que j'adore! et avec 19 titres on en a pour son argent et la box est très belle!
Mais j'aime toujours DM je vous rassure! c'est juste que je suis restée dans les années 90!
willemina- Messages : 25
Page 1 sur 1