Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

DM deluxe box set

2 participants

Aller en bas

DM deluxe box set Empty DM deluxe box set

Message  Flood Mer 22 Avr - 21:30

Je viens de recevoir mon box deluxe! Il est fabuleux! Superbe y a rien a dire !!! et tout ça pour 65€ Exclamation Exclamation Exclamation
Flood
Flood
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 50
Localisation : Liberchies, BELGIQUE

http://www.devoted.be

Revenir en haut Aller en bas

DM deluxe box set Empty Re: DM deluxe box set

Message  willemina Mar 28 Avr - 18:28

ahhh... moi j'ai hésiter Rolling Eyes trop cher pour moi! alors je me suis rabbattu sur l'édition CD/DVD à 20 euros... Sad et je dois avouer que je ne me suis pas franchement extasier du contenu... les paroles comme d'hab, c 'est bien, mais seulement deux malheureuses photos contre huit pour PTA... Rolling Eyes deviendrait-ils avar de leur images?! le DVD... 10min. de film.... (que je n'ai pas encore regarder) mais çà fait court, et l'audio en 5.1 aucun intéret pour moi.... Rolling Eyes
quand aux 13 titres... et bien dès la première écoute j'ai pas franchement accrocher (désolée de le dire), en dehors de "in chains" et "wrong".

en bref...... plutot déçue...

du coup j'écoute toujours en boucle l'album d'Indochine "la république des météors" que j'adore! et avec 19 titres on en a pour son argent et la box est très belle! Wink

Mais j'aime toujours DM je vous rassure! Laughing c'est juste que je suis restée dans les années 90! I love you
willemina
willemina

Messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : In your room

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum